Vous souhaitez créer une application mobile pour votre entreprise martiniquaise ? Alors, il faut mettre l’accent sur l’utilité et l’originalité ! Avant de lancer votre support numérique, il convient de vous assurer que ce dernier répondra aux besoins de vos prospects, et qu’il se démarquera de votre concurrence. Découvrez dans cet article les fonctionnalités d’une application mobile qui feront grandir la popularité de votre société dans les Antilles.
Les options pour vous rapprocher de vos utilisateurs martiniquais
Publicité et live sont autant de moyens qui vous permettront de gagner la confiance de vos prospects via votre application mobile de Martinique.
Notifications push et campagnes publicitaires pour fidéliser vos utilisateurs
Pour qu’ils restent fidèles, vos clients ne doivent jamais vous oublier ! Cet objectif vous guide dans la création de notifications push et de campagnes publicitaires qu’ils recevront via l’application.
Live audio et vidéo : au plus près de vos prospects !
Pour être au plus près de vos prospects, les applications mobiles vous offrent la possibilité de réaliser des live audio ou vidéo. Vous pourrez ainsi partager des informations concernant votre entreprise martiniquaise en direct.
Les fonctionnalités pour permettre à vos prospects de vous joindre
Il est indispensable que les utilisateurs de votre application puissent entrer en contact avec vous. Dotez donc votre plateforme des fonctionnalités adéquates !
Les fonctionnalités de contact d’une application mobile
Pour permettre à vos futurs clients ou collaborateurs des Caraïbes de rentrer en contact avec vous, comme sur un site web, il est possible de réaliser un ou plusieurs formulaires de contact sur une application mobile. Vous pouvez également renseigner le numéro de téléphone de votre société, ainsi que votre adresse mail, et laisser les utilisateurs vous joindre en un clic.
Systèmes d’interaction : découvrez ce que vos clients pensent de vous !
Lorsque vous publiez un article ou un produit sur votre application, vous pouvez offrir la possibilité à vos internautes de donner une réaction (like, partage, commentaire) pour obtenir leur avis.
Géolocalisation : pour permettre à vos clients de vous retrouver !
La géolocalisation, aussi appelée geofencing, permet de mettre en place une carte interactive sur votre application mobile. Cette dernière aide vos clients à se déplacer jusqu’à vous en suivant simplement l’itinéraire proposé par l’appli.
Les fonctionnalités pour tenir vos utilisateurs antillais informés
Renseignez vos prospects sur votre plateforme digitale !
Agenda : organisez tous vos événements !
Si vous souhaitez organiser des événements, la création d’un agenda sur votre application mobile vous permet de tenir vos utilisateurs informés. Vous pouvez par ce biais leur transmettre la localisation, les horaires et toutes les informations concernant la festivité en question.
Bibliothèque de médias : des photos et vidéos sur votre appli !
Vous pouvez insérer sur votre application des photos ou des vidéos de votre entreprise et des événements que vous organisez. Mettre en place une bibliothèque de médias permet d’attirer plus de prospects, alors profitez-en !
Liens vers d’autres moyens de communication digitale
Pour optimiser votre stratégie de communication digitale en Martinique, il est important de faire des liens entre vos différents moyens de communication. Vous pouvez ainsi créer un accès vers votre site web ou vos réseaux sociaux depuis votre application mobile.
Autres outils utiles sur une application mobile
Pour vous démarquer de votre concurrence, il existe tout un tas d’options à intégrer sur votre application mobile.
Programme de fidélité : gardez vos clients !
Sur votre plateforme digitale, vous avez la possibilité de créer un programme de fidélité, un système de cumul de points, qui incitera les clients à faire appel à vos services une nouvelle fois.
Caméra : utilisation des fonctionnalités de l’appareil photo !
Vous pouvez associer à votre application l’utilisation de l’appareil photo dans le but de scanner un QR Code ou prendre une photo, par exemple.
Prise de rendez-vous : organisez votre emploi du temps !
Les applications mobiles disposent d’une fonctionnalité qui permet à vos clients de prendre rendez-vous directement en ligne. Vous gagnez ainsi du temps sur l’organisation de votre emploi du temps qui se fait de façon automatique.
Paiement en ligne : pour vos appli e-commerce !
Vous avez créé une application mobile pour votre boutique en ligne ? L’utilisation d’une fonctionnalité de paiement en ligne vous permet de faire régler vos clients sans avoir à intervenir.
Vous souhaitez réaliser une application mobile fonctionnelle en Martinique ? Nous vous proposons la mise en place de toutes les options nécessaires pour réaliser des plateformes numériques performantes et efficaces ! Contactez notre agence de communication digitale BPM !
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